B Home

Trouvez votre meuble inclinable

Tout le monde se fait une idée de ce que contient leur salle de séjour de rêve; un nouveau téléviseur à la fine pointe de la technologie, un système audio qui perce les tympans ou les meubles les plus confortables possible. Et, bien sur, un siège spécial dans lequel vous pouvez vous incliner et relaxer à la fin de la journée.

Cet endroit idéal pour se reposer peut être un fauteuil inclinable seul, ou il pourrait faire partie d’un sofa ou d’un sofa sectionnel. Il peut être enveloppé d’un luxueux cuir ou d’un tissu douillet en chenille. Peu importe vos préférences en matière de décor, la question la plus importante que vous devriez vous poser est : quel genre de meuble inclinable est-ce que je veux dans ma pièce?

Meuble à inclinaison par poussée

Le principe est simple, agrippez les accoudoirs du fauteuil et poussez contre le dossier pour vous incliner. Lorsque vous avez fini, vous avez qu’à appuyer fortement vos jambes sur le repose-pieds pour AARONreplacer le fauteuil dans sa position initiale. Si vous cherchez un siège inclinable simple et de base pour votre salle de séjour, ce fauteuil pourrait vous convenir à la perfection.

Bien que le mécanisme de fonctionnement pourrait dissuader les enfants de jouer avec le meuble inclinable, il pourrait également être difficile d’opération pour les adultes aux prises avec des problèmes de mobilité. De plus, vous ne pouvez obtenir qu’une seule position d’inclinaison, donc si vous n’aimez pas la profondeur d’inclinaison ou si le meuble, lorsqu’il est dans cette position, entre en conflit avec la configuration de votre pièce, vous ne pouvez rien y faire. Mais, si votre salle de séjour de rêve possède un budget limité, ce type de meuble inclinable est une bonne aubaine sans vous donner l’impression d’avoir dû laisser tomber votre siège de rêve.

Meuble inclinable traditionnel

Vous souvenez-vous du fauteuil préféré de votre grand-père ou de votre père? Celui dans lequel il regardait les nouvelles alors qu’il tirait sur le levier du fauteuil afin d’élever le repose-pieds, de relaxer et de soupirer de contentement? Si vous recherchez quelque chose de similaire, le fauteuil inclinable est le choix qu’il faut faire.

La meilleure partie d’acheter ce type de fauteuil inclinable est son caractère abordable. Puisque le style d’inclinaison avec levier est le modèle de base de la plupart des fauteuils, c’est un bon début sans les DROGBA1gadgets des sièges haut de gamme. De plus, puisqu’il n’y a pas de pièces électriques, vous n’avez pas à vous inquiéter de créer un risque de trébuchement avec le cordon d’alimentation qui se rend à la prise de courant la plus proche.

Toutefois, les fauteuils inclinables traditionnels peuvent se retrouver le théâtre de jeux pour les enfants curieux. Ils adoreront le mouvement constant de montée et de descente du fauteuil, pourraient ramper sous le repose-pieds quand vous ne regardez pas et pourraient même essayer de voir quel genre d’acrobatie ils peuvent faire sur le siège. Bref, ils pourraient se faire mal et pourraient potentiellement briser votre fauteuil alors qu’il est relativement nouveau. Acheter une garantie vous aidera à vous couvrir en cas d’incidents de ce type.

Fonction d’inclinaison électrique

Voici rêve suprême; revenir à la maison après une dure journée de travail, vous étendre dans votre siège parfait et appuyer sur le bouton d’inclinaison électrique jusqu’à ce que vous soyez incliné à un angle idéal pour regarder votre émission préférée. Pas de mouvements qui secouent, pas de levier muni d’une seule position, rien que votre confort au simple toucher d’un bouton. Grâce à l’inclinaison électrique, votre siège peut s’incliner autant ou aussi peu que vous le désirez alors que le repose-pieds rejoint vos jambes.

Peu importe qui utilise le meuble à inclinaison électrique, tout le monde peut personnaliser le fauteuil; selon leurs préférences. Que ce soit vos adolescents qui relaxent tout en textant leurs amis, votre mari ou HumanTouch1votre femme qui se détend après les corvées ménagères, ou même vous qui prenez le temps de vous détendre, tout le monde profitera de la fonction d’inclinaison électrique pour personnaliser leur niveau de confort. De plus, les membres de la famille à mobilité réduite peuvent facilement s’installer confortablement avec un effort minimal.

Similaires aux fauteuils inclinables traditionnels, les fauteuils à inclinaison électrique peuvent être considérés comme des jouets par les enfants taquins. Toutefois, en achetant une garantie pour votre nouveau fauteuil à inclinaison électrique, vous aurez la tranquillité d’esprit au cas où il arriverait quelque chose à votre meuble.

Une chose à garder en tête lorsque vous achetez un fauteuil à inclinaison électrique est de voir les conditions nécessaires pour qu’un tel fauteuil puisse fonctionner dans votre demeure. Pensez à la logistique nécessaire pour cet achat; de vous assurer que le cordon électrique puisse atteindre une prise sans causer de trébuchement jusqu’à vous assurer que votre fauteuil ait assez de place pour s’incliner.

Gadgets supplémentaires

Même si vous pensez qu’un simple fauteuil inclinable est suffisant pour votre salle de séjour, il est intéressant de considérer ces petits extras pour vous gâter :

  • Fauteuil berçant : lorsque le fauteuil n’est pas en mode incliné, utilisez la fonction berçante pour vous bercer paisiblement. Idéal pour les mères qui allaitent et pour ceux qui recherchent le confort dans les mouvements délicats.
  • Fauteuil coulissant : similaire aux fauteuils berçants, le fauteuil coulissant bouge en ligne droite pour créer une sensation apaisante lorsque celui-ci n’est pas incliné. La fonction de coulissement produit un mouvement plus fluide que celui des fauteuils berçants, ce qui pourrait être plus utile pour toute personne sensible aux mouvements.
  • Position lit : faites une sieste sans quitter votre fauteuil inclinable. En achetant un fauteuil qui s’incline complètement en position lit, vous n’avez besoin que de prendre une couverture avant de POWER LIFTvous blottir et de faire une sieste.
  • Fauteuil basculeur à inclinaison électrique : si vous ou un être cher a de la difficulté à s’asseoir ou à se lever d’un siège, un fauteuil inclinable doté de la fonction basculante électrique peut être une bénédiction. Le fauteuil se déplace vers le haut et s’avance un peu, ce qui vous aide à vous relever sur vos pieds.
  • Fauteuil de massage : qui n’aime pas avoir un massage à volonté sans quitter sa demeure? Cette fonction est idéale pour les personnes dont les muscles sont douloureux et toute autre personne qui veut relaxer chaque fois que possible.

De plus, votre fauteuil pourrait également avoir plus d’accessoires comme des porte-gobelets, des poches pour les revues, des haut-parleurs Bluetooth ou une base pivotante.

Même si par le passé les fauteuils inclinables pouvaient sembler un ajout extravagant, le marché des meubles d’aujourd’hui vous propose un siège idéal pour tous les budgets. Trouvez le vôtre dès aujourd’hui.

Tags : , , , , , ,

----------